Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 mai 2014

Les petits foulards...

Ce printemps est décidément bien capricieux ! Soit il fait très beau et chaud, faut pas rêver ! il y a du vent; soit il pleut et il fait doux, soit en début du mois de Mai, il faut presque rallumer le chauffage !

Du coup, l'envie de réaliser de petits foulards à porter en toute occasion est venue tout naturellement lorsqu'au début de nos congés Pascal, je me suis rendue à la boutique de France Duval Stalla (Il était temps car elle déménage !) où j'ai craqué pour ses crepons à motifs : du gris papillons foncés, du taupe étoiles fushia et ce magnifique orageux étoiles noires ! D'ailleurs, j'en ai cédé un bout (tout petit) à Karol qui s'est aussi empressée à le transformer... Ma grande souris s'est jetée sur l'orageux et en deux temps trois mouvements j'ai taillé un triangle, je l'ai ourlé à la surjeteuse et bordé d'une jolie dentelle noire trouvée chez Emmaüs il y a deux ou trois ans.

Comme cela m'a plu, j'ai renouvelé l'opération et en ai confectionné un second puis un troisième celui-là bordé de pompons noirs, soit dit en passant, une vraie galère à poser...

Ma grande souris s'est approprié l'un de ceux bordés de dentelle : 

IMGP8651IMGP8650IMGP8649IMGP8648

 Je dois tout de même avouer que j'ai bien envie d'utiliser les autres crépons autrement, en réalisant de petites tenues estivales pour mes filles par exemple ?!...

Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup celui en dentelle!<br /> <br /> le mien ne me quitte plus
Répondre
H
Elle a raison ta grande souris, c'est très joli !
Répondre
A
Tes foulards sont superbes!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité