Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
1 mai 2014

Sur un air d'autrefois...

Voici plusieurs années que j'admire Sandra, heureuse maman de 3 roses et 3 choux; sa couture et ses images m'ont fait rêver plus d'une fois, notamment lors du concours C'est Dimanche avec sa mise en scène des patrons de soeur Alma; ou bien lors de la sortie du premier livre de Nadège "Créations à coudre pour la nuit"... De son côté elle semblait conquise par les poupées que je réalise; alors l'idée d'un échange a germé. Après plusieurs mois de correspondance, nous avons appris à nous connaitre et je lui ai fait parvenir pour les fêtes deux petites de la tribu des Waldorf; choisies par ma souricette pour ses deux plus jeunes. J'avais ajouté dans le paquet des petites bricoles pour les filles de la maison...

Nous avons à notre tour reçu un très joli paquet contenant une cape pour ma grande, et puis d'autres choses plus personnelles pour l'aider dans sa scolarité (encore un énorme MERCI Sandra !) et une petite Paris sur un air d'autrefois pour une souricette bien moderne qui la porte avec plaisir dès que le temps le permet...

En images (une partie a été "volée" chez Sandra), ce que je lui ai adressé,suivi de ce que nous avons reçu.

poupée Nath

poupée Nath 2

trop belle poupée

 

IMGP8641

IMGP8642

Paris

Paris poche

 

IMGP8643

cape Vanessa Pouset

Cape Col

Merci Sandra pour ce bel échange, je suis partante pour un nouvel échange quand tu veux !

Et je garde dans un coin de ma tête l'idée de te rendre visite lors d'un séjour dans ta région !

muguet

Publicité
Commentaires
B
qu'and j'allais en primaire on portait exactement ce genre de capes...<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Spendide échange entre deux fées couturières. Si tu passes dans la région de Sandra, tu t'arrêtes aussi chez moi :) Ce sera une joie .
Répondre
L
Un magnifique échange !! Bravo à toutes les 2 .<br /> <br /> Bise Lolo
Répondre
S
joli échange !
Répondre
U
tes poupées petites et grandes sont magnifiques!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité