Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 avril 2014

Pour l'Amour du Fil...

Pour l'Amour du fil et des jolies choses faites main; j'ai profité de ce dernier jour de vacances dans la région Nantaise pour me rendre avec Karol et ses copinautes, sur le salon à La Beaujoire.

pour l'amour du fil

Une grande journée, où nos filles ont pu profiter les unes des joies de la campagne, trampoline, skate et jeux d'extérieur pour les plus jeunes et les autres de celles du shopping entre filles un samedi après-midi dans un grand centre commercial (beurk !)...

Et, nous les mamans sommes parties à la conquète des allées dégagées et aérées de ce joli salon où j'ai fait la connaissances d'autres blogueuses émérites, superwomen du tricot ! Chapeau bas...

Pour nous qui sommes habituées des salons Porte de Versailles, au parking hors de prix, aux allées impraticables, ce fut une très agréable surprise : Le parking gratuit était pourvu de nombreuses places libres, proches de l'entrée; les allées larges et espacées peu encombrées et les exposants très détendus et conversant gentiment avec le chalant.

sac patch

Du coup, une petite pause chez Odile Bailloeul et Scarlett et Marguerite pour mon plus grand plaisir, des couleurs chatoyantes et un esprit bohème chic pour de nouvelles bricoles à venir; et puis petit passage obligé chez mes dix doigts pour de petits coussins plus classiques, en prévision des séjours outre Rhin de mes Loulous...

IMGP8639IMGP8640

De retour à la maison, en guise de pause gouter, nous avons eu vite fait avec ma Souricette de réaliser ce petit porte-monnaie et puis ce sac dont les fournitures proviennent de chez Odile et Marie.

sac gipsy

Les sacs présentés sont ceux d'Odile Bailloeul, je vous montrerai bientôt les miens...

Maintenant, la reprise avec quelques WE couture en perspective pour assembler toutes ces belles et nouvelles matières...

Publicité
Commentaires
L
Belle journée entre filles !!! Super mimi le porte monnaie .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
N
Le porte-monnaie est fait maison, une demi heure chrono ! cool! A refaire...
Répondre
H
Oh que c'est joli, j'aime beaucoup beaucoup !!!!
Répondre
U
C était une très belle journee en effet !<br /> <br /> Vivement cet été
Répondre
L
j'aurais bien aimer y aller.......on attend avec impatience tes réalisations!!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité