Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
9 mai 2014

ça hurle dans le sous bois...

IMGP8653IMGP8660

La meute s'agrandit sous les yeux ébahis d'Eléonore l'Eléphante marrante. 

Il y a même un loup qui peut être utilisé en marionnette (je ne vous raconte pas la torture intellectuelle pour concevoir le montage...). Et en plus, ils se reproduisent !  Avec Rose, drôle de nom pour un louveteau,  c'est à cause de ses couleurs et puis pour une petite brebis, pourquoi pas??? Ensuite, une louve  gipsy s'est invitée, qui est née par hasard alors que le loup gris devait faire son entrée car il y a toujours un outsider dans une meute. Les voici en images, dans l'ordre de naissance :

Un loup marionnette, où il est possible de glisser la main; parfait pour animer des contes...

IMGP8526IMGP8529IMGP8528IMGP8527

- Le louveteau "Rose" :

 IMGP8565IMGP8562

IMGP8563

Notre Croquette en admiration devant ce petit être.

- Une petite gypsy, juste pour le plaisir...

IMGP8656IMGP8655

IMGP8654

- Et le loup gris, pour accompagner les rêves d'un petit garçon :

IMGP8664

IMGP8663

IMGP8525IMGP8667

Promis, maintenant, je passe à autre chose ! J'ai dans l'idée que les ânes ne vont pas tarder...

Publicité
Commentaires
M
Vraiment belle brochette! Bravo
Répondre
U
C'est génial , j'adore ! Et puis ils sont tellement gais dans ces teintes !
Répondre
P
quelle meute !
Répondre
H
Oh là là mais c'est magnifique !!! ça doit prendre un temps fou !
Répondre
U
Quelle magnifique meute!<br /> <br /> je craque sur la mini louve....
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité