Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 janvier 2014

Encore des cadeaux !

Une, deux, trois besaces; une trousse et un porte-chéquier et le tour est joué !

IMGP8418

  Tissus Petit Pan turquoise à pois et Mikko rose

 IMGP8451

 IMGP8447IMGP8448IMGP8449IMGP8450

Besace Helium vert Petit Pan et étoiles rouges linnamorata;

Trousse Petit Pan que j'ai nommé "Circus" et étoiles rouges; 

Porte-chéquier "Circus" et pois ciel Petit Pan

IMGP8490

Dernier coupon de coquelicot vert et de pois ciel Petit Pan toujours, pour cette besace "modèle réduit".

IMGP8452

 Fleurettes et vichy ciel PPMC 

Voilà le travail de l'enduit s'arrête pour le moment.

Je vais revenir avec des paillettes, du cuir, du Liberty, du molleton et plein de projets que j'espère mener à bien.

Le temps est si précieux qu'il faut compter chaque instant et vivre sa vie intensément, savourer la douceur de l'instant et se satisfaire des petites joies du quotidien; mesurer la chance que l'on a d'être en bonne santé et d'avoir un foyer...

Faire de "sa vie un rêve et de ses rêves une réalité". Antoine de Saint Exupéry

 

Publicité
Commentaires
D
Wahouuuu !!! j'adore ces besaces et autres trousses <br /> <br /> Ton blog est très sympa :-)
Répondre
U
Une bien jolie production!
Répondre
S
voilà des accessoires joliment colorés
Répondre
H
Superbe !!! J'adhère complètement à ta citation.<br /> <br /> Les tissus Petit Pan sont vraiment très gais et colorés !
Répondre
L
c'est tellement beau que c'est magique!!!!!!!!je craque pour ta derniere besace!!!!!!trop trop belle!!!!!!!mais ou trouves tu le temps de faire tout ça,,,,,,,
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité