Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
30 décembre 2013

Echange et partage.

Depuis la réalisation de Peau d'Âne pour ma souricette, il y a eu celle de sa cousine et puis une autre coupée pour une petite fille de mon entourage, coupée mais point assemblée. La belle grandissant à vue d'oeil, il fallait se presser afin qu'elle puisse en profiter !

Cet après-midi, nous nous sommes retrouvées, sa maman et moi, autour d'un bon thé de Noël parfumé et odorant, afin de terminer le montage de la dite peau. Il nous aura fallu près de 4 heures de couture épique pour achever le montage de l'ensemble et c'est à la nuit tombée que l'Âne en peau, s'en est allé retrouver sa nouvelle propriétaire !

IMGP8373IMGP8370IMGP8374IMGP8375

Mon amie m'avait réservé une jolie surprise, elle a réalisé un costume d'ours polaire pour la nouvelle poupée Kimaly de ma souris; sitôt déballé, sitôt enfilé : il lui va comme un gant et est définitivement adopté par la jeune demoiselle et sa petite maman !...

Décidemment ce Noël est plein de belles surprises !

IMGP8378IMGP8381

Publicité
Commentaires
J
cette peau d'âne est superbe , bravo , quel travail! et cette poupée est très mignonne avec sa tenue polaire
Répondre
U
Elle est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2014 !
Répondre
B
Ca a été un plaisir de passer cet après-midi avec toi et ma souris a été enchantée de sa peau d'âne qu'elle ne quitte (presque) plus depuis. Pour le déguisement d'ours polaire, je l'ai trouvé dans le magazine Marie-Claire Idées (ça date d'environ 2 ans).
Répondre
U
Un très bel échange !<br /> <br /> existe t il un tuto pour ce déguisement d'ours polaire?<br /> <br /> je vous souhaite une douce année 2014!
Répondre
S
J'avoue que les réalisations des peaux d'âne m'impressionnent ! ça doit être lourd et encombrant à coudre, mais que c'est beau ensuite !!!<br /> <br /> La tenue est toute mimi, immaculée, un flocon de neige !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité