Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
23 décembre 2013

Lola, la louve rebelle !

Comme il est très tôt (4h00) et que je ne dors pas, j'ai voulu faire ma maligne et supprimer quelques posts en préparation, jamais publiés car inachevés. Dans ma précipitation, j'ai supprimé celui concernant la rencontre de mes deux louves câlines Loula et Lola.

Le revoici donc amputé des commentaires et de l'histoire de leur rencontre, simplement en images :

IMGP8345IMGP8342IMGP8346IMGP8347

Loula prête à partir pour sa nouvelle vie Luxembourgeoise...

IMGP8353IMGP8354IMGP8355IMGP8349IMGP8351

Lola, tant attendue par Souricette qui depuis ne la quitte plus !

Publicité
Commentaires
S
Ah zut alors !!!<br /> <br /> Ce n'est pas une grosse bêtise, et du coup on a le plaisir de revoir ces photos !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
L
j'adore!!!!!!
Répondre
S
adorable
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité