Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 décembre 2013

Des paillettes pour les fêtes !

Dans l'atelier du Père Noël, on s'agite. Il faut que ça brille, que cela scintille sous le sapin, alors on VEUT des PAILLETTES !

IMGP8310IMGP8305IMGP8308IMGP8309

du gris clair ou foncé, du noir, du marron, du taupe et même du bleu, associés à de la toile de jouy enduite, du tartan qui brille, ou bien de la dentelle ou même des papillons de nuit, du vichy et des pois, pourquoi pas ?!

En voici, en voilà; au moins un qui serait bien resté par là !

Et vous sous le sapin ?

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi superbe tes sacs !!<br /> <br /> Moi le mien ne m'a pas quitté en Guadeloupe !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
C'est très joli et très tendance ! Quand je vois le prix d'un sac identique en magasin, je trouve ça incroyable.<br /> <br /> Sous le sapin ? un peu de tout mais réalisé depuis longtemps ;-)
Répondre
L
tres beau le sac....j'adore ce modele.....j'en ai fait au moins une vingtaine pour offrir et j'attend pour faire le mien!!!!!!!!!.....
Répondre
E
Bravo, il est très joli
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité