Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
19 décembre 2013

Dans l'atelier du Père Noël, il y a :

Loula la louve rebelle, attend sagement le moment de partir rejoindre son petit Chaperon Rouge, au Luxembourg !

Le jour Loula est une jolie louve chocolat, malicieuse et rieuse, qui se transforme en "moutonne" mignone dès que la nuit descend;

Pour la plus grande joie des enfants qui, comme ma petite souris, n'ont alors plus peur du loup ! 

IMGP8340

IMGP8334IMGP8331

IMGP8339

IMGP8336

 

Le patron est issu du superbe livre de Laeticia Gheno : "En Piste !"

315

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
S
Oh comme c'est adorable !!!
Répondre
B
Merci Ptisa ! J'ai pensé à toi et aux filles en le faisant !...
Répondre
P
ce livre sera sous mon sapin !! j'adore ce loup !
Répondre
B
Merci Momo ! Ma souris ne veut plus la lâcher...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité