Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
1 décembre 2013

Le temps de l'Avent.

Qu'elle est passée vite cette année !

Voici déjà revenu le temps de l'Avent.

Qu'il vous soit doux ce chemin vers la lumière;

Qu'il vous apporte paix et chaleur...

Il faut cette année encore donner un petit coup de main au Père Noël; 

Alors en prévision, voici quelques sacs d'hiver; toile enduite et sangles de coton; 

Du classique et du plus coloré, j'espère que vous les aimerez...

IMGP8297

IMGP8299

 IMGP8298

IMGP8300

A suivre, d'autres sacs dans des matières différentes... 

Publicité
Commentaires
S
très jolis
Répondre
U
Ils sont vraiment très chouettes !j'ai quand même un préféré (alors as tu deviné?)<br /> <br /> Je vous souhaite un doux temps de l'avent.
Répondre
P
il va pouvoir en mettre, ces choses, le PN dans toutesc ces besaces!
Répondre
S
Misère qu'ils sont beaux !
Répondre
L
tu es une magicienne!!!! ils sont "SUPERBES"......et je sais de quoi je parle......celui que j'ai m'est tres précieux!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité