Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 novembre 2013

Mon petit sac en tweed !

Hier, c'était mercredi ! Alors pour ne pas perdre une minute entre deux conduites; j'ai décidé de préparer un petit sac en laine feutrée qui me trottait dans la tête depuis un moment. Un à un les carrés ont été découpés le matin alors que souricette restait dans les bras de Morphée jusqu'à une heure avancée de la matinée.

Puis vite, après le déjeuner, et avant de filer conduire ma grande; j'ai assemblé mes carrés; à mon retour; je les ai retrouvés et j'ai fini de couper la doublure et les attaches. Enfin; après les activités de tous et avant le diner; le petit sac aux 22 carrés était prêt pour une séance photo qui aura du attendre ce matin pour bénéficier d'une lumière correcte.

IMGP8294IMGP8295IMGP8293

Lainages Cécile Franconie et Best Quilting - Marcoussis; poignées Pénélope - Guérande; Bouton Catimini Tissu KF et pression Kam

Qu'en pensez-vous? J'en fait un autre ?

Publicité
Commentaires
S
Ah oui tu peux, il est super joli !!!!
Répondre
E
Très beau.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité