Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 octobre 2013

Picadilly's greating !

L'automne n'est plus vraiment la saison des papillons, pas encore celle des mandarines, et pourtant...

Pourtant, ce tartan attendait sagement son tour dans mon Bric à Brac;

Pas assez de métrage pour ma grande; et une souricette qui n'aime décidément pas les carreaux;

L'envie d'une petite jupe "so British", aux accents londonniens me tenaillait depuis un moment, je me suis décidée à tailler dans mon coupon; je la voyais déjà portée sur des collants noirs, rouges, ou beiges; de petites bottes et un petit haut mimi...

 Mais là, je fabule...

Et voici une petite Picadilly, aux teintes Burb* de saison, le noeud de fermeture remplacé par deux attaches de cuir rouge, et le modèle de Papillon et Mandarine prend un nouveau départ.

IMGP8186IMGP8188IMGP8185IMGP8189

Cette petite jupe aura finalement été offerte à ma nièce, cousine de souricette, pour sa première communion, associée à un petit bracelet en Liberty et nacre (colombe) trouvée chez Laetitia de La Boussinière...

Tissus utilisés : tartan beige de chez Diffus'laine (St Nazaire), et biais en Liberty Capel rouge pour les finitions et le bracelet; attaches en cuir rouge de la mercerie créative (Versailles).

Patron : jupe Picadilly de Papillon et Mandarine, taille 12 ans.

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est joli !!!
Répondre
S
Jolie ! C'est un style que j'aime
Répondre
P
hello!<br /> <br /> bon, je ne rentrerais pas dedans mais moi, je l'aurais bien voulue, ta picadilly en tartan burb****
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité