Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 octobre 2013

Portable en vadrouille

Parce que la vie des femmes est parfois trépidante, il fallait pouvoir transporter un ordinateur, d'un endroit à l'autre, sans lui faire prendre de risque inutile.

Le cahier des charge était simple et précis : tout devait entrer à l'intérieur sans se bousculer que ce soit le portable, son petit disque dur, la souris et le chargeur.

Le tout devait ressembler à un cartable mais façon besace, tout en respectant les côte de "l'animal";

De la toile enduite pour affronter la pluie; du molleton pas trop épais pour ne pas alourdir l'aspect général.

Le délai de réflexion est passé par une longue phase de maturation, un peu de dessin pour visualiser la "chose"; puis des croquis à l'échelle et enfin la réalisation, plan de coupe et assemblage.

Le résultat en images:

IMGP8175IMGP8174

 

IMGP8176

Tissus enduits PPMC; intérieur en polaire fushia, attaches cartable L'éclat de Verre, sangles, demi anneau et barette à coulisse de mon stock.

Je remercie Laetibricole et Les Chiffoneries du chat pour les idées que j'ai piochées chez elles,

notament l'aspect cartable et la pose de polaire en guise de molleton à l'intérieur.

Voilà, Pascale est contente, et moi, je vois ma to do list diminuer ! 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!<br /> <br /> C'est une vraie grande réussite ce sac!!!!!!<br /> <br /> Bravoooo je craque !!!
Répondre
L
c'est superbe!!!!!j'adore les couleurs....tu es la championne des sacs et des cartables!!!!!!
Répondre
E
J'adore.
Répondre
S
oh comme il est beau !!!!!
Répondre
U
il est magnifique,mon ordi va être jaloux!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité