Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 mai 2013

L'été sera coloré !

Parce que le soleil a du mal à nous réchauffer, le besoin de couleurs vitaminées se fait durement sentir.

Les tuniques de l'été seront donc colorées :

Du jaune :

IMGP7779IMGP7776IMGP7766IMGP7765IMGP7767

Tunique Blue Princess de Papillon et Mandarine, Liberty Poppy and Daisy jaune et rose; taille 10 ans.

Bouton en fimo au dos et ruban en organsa au bas de la jupe. Ourlet avec un biais rapporté pour une belle finition à la main.

Du turquoise :

IMGP7774IMGP7770IMGP7772

 Tunique Marie de Citronille, Liberty Tatum turquoise; taille 10 ans.

Du bleu porcelaine :

IMGP7782IMGP7784IMGP7786IMGP7783IMGP7763

 Tunique à encolure ronde et plis plats, patron maison, Liberty Betsy porcelaine; taille 10 ans.

Passepoil maison vieux rose et pantalon cyrillus corail.

Publicité
Commentaires
L
et oh le soleil tu es là !!!! on te cherche !!! on a du liberty qui t'attends !!! hihihhi et oui j'essaye de communiquer avec lui car là franchement c'est plus possible !! hein non mais des températures de novembre la semaine prochaine en alsace !!! j'ai cherché les doudounes dans les cartons !!!
Répondre
A
Superbes j'adore la première. Je croise les doigts pour qu'elle puisse les porter parce que là c'est pas gagné !!!!!!
Répondre
S
de jolis Liberty bien mis en valeur !!!! bravo
Répondre
F
Avec toutes ces Merveilles, si le soleil ne vient pas, il ne viendra jamais !!!
Répondre
A
Très jolies tuniques (particulièrement celle au patron maison...)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité