Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 avril 2013

Le Fait Main s'exporte bien !

Pour remercier une maman allemande d'accueillir ma Grande Souris pendant ces congés, je lui ai réalisé une étole en tartan gris, lamé argent (PPMC) et lin noir (EDH) agrémentée de passepoil argent (FDS) et d'une Tour Eiffel en flex à strass (Lilo Custo).

IMGP7757

IMGP7756IMGP7759

Le petit frère recevra une housse de coussin 40x60 cm (tissus FDS) orageux à étoiles et popeline orageux, passepoil argent et flex guitare électrique fait maison; fermeture au dos par deux petits bouton de nacre; sans oublier ma "signature".

IMGP7760IMGP7761IMGP7762

 Il ne leur restera plus qu'à trouver un coussin adapté...

...car la place dans le sac de ma souris étant limitée; il lui faudra se contenter de la housse !

La correspondante recevra une jolie petite trousse garnie de chez l'Occit*

 

loccitanepapillon

Et le papa aura une bonne bouteille de vin français !

Voilà! Comme quoi même si notre économie est en chute libre, même si Angela n'apprécie pas son nouvel interlocuteur et nous met de mauvaises notes; moi je vous dis que les français savent faire beaucoup de choses, il faut leur faire confiance et leur donner les moyens car le "Fabriqué en France" s'exporte plutôt bien !...

Publicité
Commentaires
P
c'est de bien jolis cadeaux
Répondre
S
Bel aperçu des talents français! Ma grande fille était partie en Allemagne avec uniquement des choses à manger! et à boire!
Répondre
U
cette french touch est parfaite!<br /> <br /> le grand ouest sous le soleil t'attend avec impatience...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
ils vont être ravis, c'est sûr
Répondre
B
De biens jolies attentions envers la famille de cette correspondante. Vive la touche française!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité