Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 février 2013

Beltsy en panne...

Je voulais vous présenter une nouvelle cousette mais me voici en panne de Betsy vert, GRRR !

Betsy vert

Du coup, ma Beltsy devra attendre quelques jours, le temps d'un petit réapprovisionnement; à moins que l'une d'entre vous ait une idée pour remplacer la doublure du haut par une autre couleur... J'avais bien pensé à du rose mais j'ai peur que par transparence, ce ne soit pas joli; du blanc peut-être?...

Ou bien, j'attends le réassort; qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
N
affaire à suivre alors ;)<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
S
attendre;.. mais tu peux commencer autre chose pour patienter ;-)
Répondre
U
Je serais plutôt partie sur une couleur claire comme le blanc en effet.
Répondre
P
alors là je ne pourrais pas t'aider !
Répondre
S
et du vert foncé de la même teinte que le vert foncé du liberty ? Ou attendre ... ;-)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité