Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
11 février 2013

Le retour d'Odette !

Il y a une vingtaine de jours maintenant, je vous comptais l'épopée d'Odette. Quelques points de suture plus tard, voici la suite des aventures de la belle.

Vous allez vite comprendre que j'aurais pu m'épargner bien des tracas si j'avais frappé tout de suite à la bonne porte.

En effet, alors qu'elle lisait cette page, une voisine m'a avoué posséder la belle Odette et me l'a gentiment confiée suite à la lecture de mes aventures. Malheureusement pour moi, je ne pouvais rien en faire sinon regarder le blister en maugréant après ma maladresse. Quand enfin les fils furent retirés, j'espérais pouvoir utiliser ma main comme avant, mais que neni ! Il m'aura fallu patienter encore quelques jours avant de réussir à manipuler ciseaux, épingles et machine pour venir à bout de la demoiselle...

Le choix des tissus, en accord avec Souricette, s'est porté sur une baptiste brume à cerises figues et figue à pois de chez FDS, boutons recouverts "maison", col bicolore.

 Alors, c'est avec émotion que je vous présente enfin ma première version de ce superbe patron :

IMGP7421

IMGP7422IMGP7420

 Taille 10 ans, encore grande pour Souricette.

 

IMGP7426IMGP7425IMGP7424

 La prochaine sera certainement pour ma grande Souris qui me réclame une chemise avec manches à revers...

 

Publicité
Commentaires
H
superbe Odette! et quelle aventure!
Répondre
L
Contente que ta main aille mieux !!<br /> <br /> Très jolie cette petite chemise avec son petit col claudine !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
Je viens juste de terminer la mienne, j'aime beaucoup ta version...
Répondre
L
coucou nath.....je prend a peine connaissance de ton accident......j'espere que ça va mieux.....<br /> <br /> ta chemise est magnifique.....j'adore le tissu....il convient tres bien au modele!!!!<br /> <br /> quand penses tu aller au salon??????J'y serais vendredi....
Répondre
U
Elle est magnifique ! Une vraie belle chemise de fille. J'adore tous ses effets de fronces !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité