Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
8 octobre 2012

Cocooning haut en couleurs !

Voici quelques petits coussins réalisés cet été et ce week-end, pour reloocker les assises chez nous.

Tout d'abord un vieux canapé; avec de vieux oreillers transformés en coussins "chauffe-dos"; taille 40X60cm et d'autres 30x30cm et 40x40 cm.

Dans l'ordre :

Chauffe-dos : en FDS étoiles sur fond orageux et orageux, passepoil argent et dos en popeline grise;

lin et liberty Fairford, passepoil marine;

lin et liberty Poppy and Daisy bleu; dentelle ancienne, liens de fermeture en biais liberty.

Coussin en linge ancien et lin brodé à mon initial N; 

Coussin en liberty : Fairford multicolore et passepoil rose;

IMGP6959IMGP6960

Poupée Pénélope et  lapin Tilda (cadeau reçu de la part de Trois petites Fleurs, lors de notre échange); ce dont je vous reparlerai plus tard.

 Et puis ceux prévus pour réhausser notre "vieux canapé jaune" en Liberty :

IMGP7069

 

Coussins 45x45 cm :

Liberty Whiltshire, passepoil rose; 

Liberty Mitsi fushia passepoil orange;

IMGP7070IMGP7071

 Coussins 40x40 cm en Liberty :

Betsy vert passepoil vieux rose;

fairford multicolore passepoil fushia;

Mitsi vert et turquoise, passepoil dentelle turquoise;

Mitsi bleu pétrole passepoil rouge;

Poppy and Daisy bleu passepoil bleu gris;

Helena's party fushia et son passepoil argent;

Mirabelle rose passepoil fushia !

Voilà pour le relooking d'automne de la maison !

Si de telles housses vous tentent, contactez l'auteur.

 

Publicité
Commentaires
E
joli relooking ! j'adore !
Répondre
H
j'adore tes coussins! a quand le canapé en liberty?! (j'imagine le boulot que cela serai!!!!!)
Répondre
R
Qu'ils sont beaux!!!!!
Répondre
L
Superbe cette production de petits coussins !!! Tiens j'ai cru reconnaître quelqu'un !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Voilà qui donne de la gaieté ! Superbes tous ces petits coussins !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité