Avec cette "Baba-Yaga" de Scarlett et Marguerite, nouvelle version, plus longue et moins large offerte par la marque, c'est l'histoire d'une rencontre que je vais vous narrer aujourd'hui.

Il était un joli tissu rouge imprimé PPMC qui attendait le bon moment pour sortir de sa réserve. Son acolyte bleu turquoise à pois blancs le suivait telle son ombre depuis Août 2011, où je les avais repérés lors du déstockage PPMC à Crac'h.

Un rouge à pois bleus (KF) dormait quant à lui depuis le dernier salon MCI/Loisirs et Créations dans un de mes sacs "cotons flashy". Le patron Baba-Yaga, acheté lors du dit salon en Novembre dernier attendait son heure de gloire; un cordon en Liberty Mitsi et un zeste de dentelle turquoise criaient "utilise moi" depuis leur jolie boîte en bois...

Une rencontre avec les Dimanches de Violette et puis sa version de la robe/tunique m'ont donné envie de renouer avec des patrons un peu "loufoques" et ont permis la naissance de cette nouvelle tenue dans la garde robe de ma souricette.

Ma souricette est ravie de se promener sous la pluie d'automne dans sa belle robe "petit chaperon rouge aux couleurs slaves" alors que les feuilles valsent et que l'automne jouent de l'harmonica au coin du bois (Maurice Carême). Il ne manque que la cape pour compléter la panoplie et le petit parapluie de saison assorti !

Trêve de blabla, place aux images :

IMGP7058IMGP7054

 IMGP7059IMGP7060

 IMGP7061