Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
17 septembre 2012

Born to be an artist !

Souriceau est arrivé hier dans le jardin : "Maman, tu peux m'aider à faire une chouette couverture pour mon cahier d'arts plastiques? Ce sera noté et je veux avoir une bonne note..."

Nous voici donc en plein "brain storming", avec quelques bonnes idées de sa part; puis le choix des matériaux, orienté vers la MAC car connaissant les possibilités de la "trotte y trotte" il me semblait plus simple de choisir cette option. Ensuite, le choix des tissus et des fils; un petit tour chez Sissou la grenouille pour les boutons et voilà le résultat :

IMGP7049

IMGP7051

J'espère que l'effort sera apprécié et la note à la hauteur de l'effort fournit tant par l'élève que par sa mère ! Bravo, souriceau, tu as bien travaillé ! LOL !

Edit du 7 Octobre : 18/20 pour la note ! Les 2 points manquants sont dûs au fait que le travail a été réalisé à la maison...

Publicité
Commentaires
H
moi je met 22/20 trop chouette!
Répondre
F
trop beau ce protège cahier, souriceau doit être super fier
Répondre
M
C'est chouette !!!
Répondre
U
quel beau duo ! j' adore l'idée de la palette de peinture
Répondre
3
Vraiment réussi, une magnifique collaboration, on attend le 20/20!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité