Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 juin 2012

Réminiscence et Liberty...

Il y a une dizaine de jours, je voyais chez Elle de jolis bracelets en Liberty.

Aussitôt je me suis souvenue de ceux qu'adolescente, je réalisais en macramé.

 Alors, vite, je m'y suis remise et aujourd'hui je peux à mon tour vous présenter une petite série estivale de bracelets multicolores.

IMGP6824

IMGP6823

IMGP6825

Les filles m'en ont déjà kidnapé certains, et la folie du tressage étant contagieuse, c'est entre "filles" que nous produisons désormais.

Il y en a pour les ados, les mamans avec fermoirs d'inspiration florale et pour les petites filles avec fermoirs magnétiques;

Il y en a des rose, des vert, des noir, des gris, des parme... Tous en Liberty, qu'il soit Mitsi, Peper, Emilia's flowers...

Et d'autres encore à venir...

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbe tes bracelets !! Jolie production!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
rigolo avec du liberty
Répondre
S
C'est joli comme tout ! Pas étonnant que ce soit parti avec les filles !
Répondre
L
ils sont tres beaux!!!!!!!!bravo les filles....
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité