Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 mars 2012

Pour Morgane...

Un anniversaire à fêter; pas le temps de courir les magasins et pas envie non plus...

Des chutes de liberty, un livre (Petits riens pour chambres d'enfants de Mélanie Voiturier; offert par mon amie Christelle à Noël!), une grande souris et une souricette TRES motivées pour aider à la fabrication du cadeau de notre petite voisine.

Deux heures plus tard, voilà la guirlande inspirée par Mélanie à la sauce Bric à Brac terminée :

IMGP4350IMGP4353

Pas de couture, mais une perforatrice grand modèle, du papier canson et un pot de colle vinylique. Armées de nos ciseaux et cutter, notre oeuvre relève plus du bricolage que de la couture; les lettres du prénom auraient méritées d'être unies et foncées mais pour une première fois, c'est pas mal...

Je réitère lundi pour le projet Cap'handi de la commune voisine....

Publicité
Commentaires
H
trop mimi
Répondre
L
tres sympa ta guirlande.....tres festive!!!!!
Répondre
L
je ne vois pas les lettres du prenom mais je trouve cette guirlande trés sympa ...
Répondre
L
Sympa ta petite déco rapide !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
P
j'adore ce genre de guirlande !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité