Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
12 février 2012

Trousseau de naissance

- Pour une petite Erine, née très en avance, une petite tenue en velours chocolat (Sacrés coupons) et popeline à pois or (Citronille), assortie à un cardigan blanc et or et un collant de chez Catimini :

IMGP4012

Tunique à col rond et pantalon à taille élastiquée des IPBB, modifié; taille 6 mois.

IMGP4009IMGP4000IMGP3999

jolis boutons "or" de ma mercerie, biais lurex or et passepoil or de chez Bulle de Gum.

Voilà, ma "to do" list progresse doucement et je reprends le cours normal de mes activités !

A suivre, un autre cadeau de naissance, pour une petite fille pas encore arrivée; vous comprendrez que je ne montre rien ! Surprise et/ou superstition ? Allez savoir !

Publicité
Commentaires
H
c'est tout simplement magnifique
Répondre
A
superbe!!
Répondre
A
Wouaaaahou tu l'as déjà finis !!!!! Il est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo je vous le dis superbe couture... bon à la suivant ;-)))))
Répondre
L
Très joli cadeau de naissance !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
K
C'est adorable et très réussi! Bravo!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité