Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 novembre 2011

Retour de Marché

Voilà, ça y est, Mon premier jour de Marché est terminé !

Ce fut une grande journée, et je remercie toutes les personnes qui sont venues et m'ont encouragée pour ces "bricoles" que je bidouille dans la "solitude" de ma cuisine.

Je remercie également mes acheteurs qui m'ont permis de choisir de poursuivre l'aventure encore un moment.

En images, je remercie au passage Brigitte qui les a prises, car je n'avais pas mon APN, normal !

marche_noel_nath1marche_noel_nath4marche_noel_nath7marche_noel_nath3marche_noel_nath6marche_noel_nath8

Voilà !

Le prochain se déroulera les 10 et 11 Décembre à Voisins le Bretonneux (78)

Peut-être à bientôt?...

Publicité
Commentaires
C
wahoo, tu as un talent que je n'ai pas et je suis admirative <br /> mon marché à moi c'est super bien passé encore mieux que l'année dernière<br /> comme toi cela m'a touchée<br /> merci de ton petit mot qui m'a permis de découvrir ton univers
Répondre
S
coucou<br /> un petit mot pour l'organisation de notre journée commune de couture et bidouillage, les jeudi 19 ou 26 janvier prochains, avec Mina<br /> bises<br /> AE (et Imogène!)
Répondre
M
Chère Nath <br /> Tu voulais faire du shopping de tissu aux vacances.<br /> Quand es-tu dispo?<br /> Mimi<br /> PS: J'ai entendu parler d'une nouvelle robe de lune?
Répondre
I
Quel joli stand. Vous avez dû passer une bien belle journée.<br /> Et je vois la cape de peau d'âne que je suis en train de faire. Je me permets de venir ici vous poser une question concernant les oreilles. Meme bien rigides, une fois sur la tête elles retombent car le fils de fer n'est pas solidaire du reste de la capuche. Avec vous palier ce défaut et si oui comment avez-vous procédé.<br /> D'avance un grand merci, je suis plutôt perdue !
Répondre
A
Superbe stand, quel boulot, tu m'impressionnes!!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité