Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
1 novembre 2011

Cadeau de naissance.

Parceque Lili chouquette m'a émue par tant de générosité lors de notre swap kokeshi, mais aussi parce que la layette me manque et que j'AIME les bébés, tous les bébés; j'ai eu envie de lui faire plaisir et de lui confectionner une petite tenue pour sa petite Manon née le 18 Octobre dernier...

IMGP3831IMGP3825IMGP3828

Tunique à col volanté des IPBB en liberty Eloise rose; j'ai modifié les manches en les reserrant avec un élastique et j'ai réalisé un feston au bas du volant du col pour une touche d'originalité.

Pantalon à taille élastiquée décliné avec des frou-frous au bas des jambes pour une touche de féminité; réalisé dans un velours milleraies rose layette trouvé chez "Mon plus beau rêve" à Versailles.

Le tout en 3 mois car Aurélie semble faire de jolies crevettes !

IMGP3822

IMGP3821

Et pour terminer, la seconde Galway pour ma souricette en Fairford bleu.

Là, j'ai simplement troqué la parementure prévue par soeur Alma, par un biais d'encolure et fente de boutonnage. L'ourlet est aussi réalisé avec du biais afin de conserver le maximum de longueur à cette petite tunique de saison.

Voilà pour ce 1er Novembre, dehors il fait un vrai temps de Toussaint, le prochain post concernera le petites écharpes en Liberty et popeline...

 

Publicité
Commentaires
L
Je confirme après essayage: DIVIN cet ensemble j'adore ^^j'ai mis des photos sur mon blog :)<br /> bisous bisous et encre un enorme MERCI
Répondre
I
Tes réalisations sont superbes, tu as toujours le chic pour trouver des tissus particulièrement ravissants.
Répondre
A
Tout est superbe, que ce soit l'ensemble pour la petite fille et pour ta mini!!!!!
Répondre
L
poufffffffffffffff,,, je ne savais meme pas qu'elle avait eu sa mini !!! je suis out !!!<br /> c'est superbe !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
superbe!! des filles bien gatées!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité