Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
31 octobre 2011

Vacances, j'oublie tout...

...plus rien à faire, folie légère, c'est tout...

Non, ce n'est pas comme dans la chanson; je n'ai pas oublié d'emporter mes cousettes de vacances.

Dans la voiture, il y a toujours un sac pour les filles, un pour les garçons et "mes sacs de jouets" ! Cette fois trois sacs de tissus et matériel de poupées étaient du voyage. J'ai bien rempli ma mission, oublié le quotidien et pris plaisir à confectionner cette petite Mélizande, soeur presque jumelle de Jeanne, qui, elle, est habillée en ballerine pour l'occasion.

IMGP3808

 

Les voici réunies sur le bord de l'eau guettant l'horizon, attendant l'arrivée de Bastien, tout bronzé qui se fait désirer. Clara en a même chaussé ses lunettes mais voyez plutôt:

IMGP3810IMGP3809

IMGP3811

Les vêtements de Jeanne ont été réalisées par Valérie que je remercie en passant pour son beau travail:

IMGP3779

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces petites poupées j'ai bien envie d'en faire une!!! ;)<br /> J'en vois beaucoup sur les blog mais où trouver les patrons?<br /> Merci pour votre aide :)
Répondre
L
De biens jolies demoiselles !! Bise lolo
Répondre
S
je crois que c'est clara à lunettes qui a ma préférence<br /> <br /> où trouves-tu des lunettes ?
Répondre
A
un seul mot : MAGNIFIQUE ,elles sont vraiment adorables ces poupées cela dit petit coup de coeur pour la petite roussette a lunette !!!
Répondre
G
Adorables petites créatures.... Trop mignonnes !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité