Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée !

Oui, ça y est ! C'est fait ! Et pour tout le monde, moi compris ! Je retourne à l'école, et même dans la même classe que souricette ! C'est dire !

doisneau%201

 

Et, non, mes élèves ne sont pas ceux là, mais ils seraient bien du même style ! A grimper partout, et à courir tous azimuts ! Mais courage, nous allons en faire de véritables petits écoliers à force de patience et d'amour ! Oui, d'amour, car il en faut une bonne dose pour s'occuper de tout ce petit monde...

Bonne rentrée à toutes ! Bricolez bien, et pensez un peu à moi lorsque sereines devant vos MAC, vos loupiots seront à l'école...

Publicité
Commentaires
G
De tout coeur avec toi ! Pas facile non plus pour les maîtresses la rentrée.
Répondre
F
Alors cette Rentrée ?
Répondre
A
Bon courage!<br /> tu enseignes dans la classe de ta fille?
Répondre
N
coucou nath ca va?<br /> je vois que la rentrée c bien passée!tu pense pouvoir m'ennvoyer bientot le questionnaire du swap?car g dejà distribuée les binomes j'attend tres vite de tes nouvelles bise<br /> Nanou
Répondre
F
J'espère que tout c'est bien passé... <br /> Plus vraiment le temps de faire des maniques alors ?!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité