Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 mai 2011

Rue des Mûres

J'ai voulu participer au Citroswap de printemps car lors des inscriptions j'étais presque à jour dans ma "to do list" et bien entendu, je n'ai pas pu respecter les délais, une fois encore !

Voici donc ce qui est parti;  Rue des Mûres, et qui je l'espère a été réceptionné maintenant :

IMGP1999

- une tunique Pernille et son chouchou asorti, taille 4 ans, en liberty Mirabelle et Eloise;

- un caleçon en vichy marine PPMC

- une paire d'ailes d'anges issues du livre Tilda en vichy marine PPMC,

- un bracelet Toria noir agrémenté d'une fleur,

- un petit livre "Accessoires en lin et liberty"

J'espère que ces petites choses plairont, iront et que cela fera oublier mon retard...

En images :

 

IMGP2003IMGP1995IMGP2004IMGP2002

IMGP1994IMGP2000IMGP2005

CA41SLVXCAYQ926ZCAIBKZ0QCA3C0J6GCAKNWSB9CAUAVPOVCATPLY52CASEBWMGCAOJ8P1QCAC365ZXCA1WRGAYCA0LOIB9CAL25O7JCAQRU731CA964MGYCAJ40ZS6CA8WQ18ECAT8ORUVCAAE8OTQ

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> j'aime bcp ce liberty <br /> trop mimi ce chouchou<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Ben dis donc c'est très très sympas ce swap que de beautés bravo à toi. Je pense que ça valait le coup d'attendre ;-)
Répondre
A
Je te l'avais déjà dit, mais tout est magniique une fois encore!
Répondre
L
Wahou c'est vraiment trop trop beau bravo je suis toute admirative ^^<br /> De grosses bises
Répondre
L
whaou ... super sympa ... je pense que ton retard sera pardonné ...<br /> les ailes d'anges sont vraiment craquantes !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité