Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
3 mai 2011

Top bain de soleil

Parce que suite à une erreur de taille l'an dernier, il me restait l'empiècement haut d'une robe Paloma de Citronille en 8 ans,

Parce que je n'avais plus assez de tissus PPMC, pour refaire "une robe loooongue qui tourne depuis le haut",

Parce que ma Souricette aime bien ce tissu,

Alors j'ai réalisé ce "petit" Top/Tunique/Robe bain de soleil pour ma chipette, mais il fait trop froid pour la voir portée! Et Souricette est à l'école, il faut bien instruire les stars si on veut qu'elles brillent tant par leur vestiaire que par leur esprit !

IMGP1996IMGP1997IMGP1998

Publicité
Commentaires
L
waou..ça donne!!!!c'est superbe!!!!
Répondre
I
Comme toujours ton tissu est superbe, et moi aussi j'aime les robes "qui tournent"...
Répondre
M
Super beau ce tissus, bravo.
Répondre
H
pleine de peps!!! elle va être a croquer
Répondre
M
tres coloré ca sent le chaud
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité