Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
30 janvier 2011

Adoptée !

Voici notre Gunilä prête à partir retrouver sa nouvelle petite maman!

IMGP1391IMGP1392

Les adieux avec Souricette furent long et pleins de larmes mais la promesse d'une nouvelle brunette et la certitude que Gunilä sera aimée et bien traitée dans sa nouvelle famille ont finalement eu raison de ses réticences... Ma souricette a même glissé un message à la nouvelle petite maman de notre brunette !...

Bientôt, un petit poupon Joël, viendra prendre place entre Rose et Marguerite avant d'aller retrouver son petit propriétaire. Promis, vous verrez sa bouille ébouriffée très bientôt, je travaille sur son bonnet au crochet ! Et pour moi, qui ne sais pas crocheter, je vous le dis, c'était un drôle de défi !...

Publicité
Commentaires
H
Sa nouvelle maman l'adore et j'ai en commande une mega garde robe!!! va falloir m'y mettre. Elle s'est bien adaptée, un lit est en attente de peinture pour elle, en attendant elle dort avec sa petite maman!<br /> très vite des photos sur mon blog!!!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
M
Très sympa, la futur maman va être gâtée
Répondre
A
As-tu reçu?!!
Répondre
G
Les séparations, c'est toujours dur !!!! Mais bon, celle-ci sachant que la miss sera bien traitée..... ,Et je suis sure vite remplacée !!!<br /> Souricette va vite retrouver le sourire
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité