Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
25 juin 2010

Les temps modernes !

Comme Charlot dans les temps modernes, ma vie, en ce moment ressemble au travail à la chaine : je coupe, je pique j'assemble et je livre à gogo !

La rançon de la gloire me direz vous?! Moi je dis que c'est la besace mania !

Bon, sachant que le village compte 1500 habitants, dont la moitié au moins sont des femmes, cela signifie qu'il faudrait au moins 700 besaces pour en avoir une par foyer, donc il m'en restera environ 680 à réaliser si jamais l'engouement prenait encore de l'ampleur! LOL !

Si c'est le cas, j'embauche ! Mais pour le moment je me contente de fournir l'école (mères, filles, maîtresses)...

Voici quelques images de la dernière fournée :

100_6179100_6181

100_6182100_6184

100_6185100_6186

100_6188100_6189

Promis après, je me concentre sur ma "to do list", tout le monde sera livré à temps !!!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toujours aussi belles tes besaces....bravo pour cette production à la chaine!
Répondre
E
et bien quel succès...... <br /> bravo <br /> mais ce n'est pas une surprise...<br /> elles sont magnifiques tes besaces<br /> bon courage pour les..... 680 restantes lol
Répondre
N
3 jolies besaces !!!<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
Répondre
I
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres... Je sens que tu vas avoir de nombreuses commandes pour cet article avec l'été qui arrive....
Répondre
H
la rançon du talent! elles sont très belles!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité