Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 avril 2010

Dans la série Vestiaire de Filles :

Voici la seconde Chemise de Nuit de Souricette :Rose avec des pingouins, issue des IPE, taille 8 ans modifiée (pour qu'elle dure plus longtemps),

100_5845

Tissu en pilou de chez Mondial Tissus.

J'en avais prévu une autre à pois "bleus gris" sur fond blanc mais après avoir cousu celle de "Grande souris" il ne m'en est resté que pour un dos et une manche ! C'est pourquoi, elles n'auront encore pas la même !

Aussi, je lance un avis de recherche : s'il vous reste par hasard de ce tissu en pilou fond blanc à pois gris et bleus de chez Mondial Tissus, pouvez vous me contacter et m'en céder un morceau, je vous l'achèterai volontier, mais il FAUT que je termine celle de ma souricette (un devant et une manche plus le volant!)...

100_6006

Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles, j'en ai eu suffisemment maintenant pour pouvoir terminer et même faire une chemise de nuit à poupée Waldorf Günila et aussi un petit pyjama...<br /> Merci Anne, Merci Valérouchka et la poulette à pois pour vos restes qui m'ont été bien utiles!<br /> A charge de revanche !
Répondre
B
bonsoir,<br /> <br /> je regarde ton site et te conseille d'aller voir sur la "Fibre créative", tu peux poster un commentaire sur l'avis de recherche du tissu, ou peut etre le trouver.
Répondre
A
j'ai encore de ce tissu. Dis-moi si tu as trouvé entretemps.
Répondre
L
si tu as encore besoin, j'en ai de ce pilou pilou ;)
Répondre
H
elle elle superbe, faut pas que ma puce la voit j'ai déjà tellement de projet en attente...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité