Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
29 mars 2010

Citroswap Printemps !

Hourra ! Je revis ! Vive la connexion !!!

Depuis 10 jours, j'étais en panne de téléphone, d'internet de TOUT quoi!

Mais, j'ai survécu ! LOL!

Et aujourd'hui, j'aurai baisé les pieds du gentil Monsieur venu me rétablir la connexion, alors, vite, vite, j'ai plein de trucs à vous montrer (un à la fois pour ne pas saturer le net, si fragile !)

D'abord, mon citroswap de printemps : j'avais pour swappée, Catherine 33, sans blog, maman de deux garçons, et sur le point d'accoucher d'une petite Constance.

A sa demande, je lui ai fabriqué une petite robe à smocks des IPBB, avec son bloomer volanté et béguin volanté assortis, le tout en taille 6 mois afin que BB puisse en profiter cet été (Souricette étant elle aussi de Mars, je me suis souvenue de ce qu'elle portait il y a 6 ans déjà...). Le paquet est arrivé le lendemain de la naissance et plait à la maman (OUF!!!)

J'ai utilisé des tissus PPMC choisis par souricette, et j'ai ajouté un ourson, une bouillotte aux graines d'épautre et 3 petits berlingots de lavande, une jolie carte et voilà !

DSC00154

100_5891100_5894

100_5892

Les essayages se sont effectués sur le gros poupon de souricette ! La robe est de celles qui grandissent avec l'enfant : elle pourra même la porter en tunique pour ses 4 ans!!!

Bienvenue à Constance et Félicitations aux heureux parents !

Publicité
Commentaires
I
Ce petit ensemble est superbe. J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. La puce va être ravissante.
Répondre
H
bon retour!!!! oui, 10 jours, c'est fiu!!! (lol)<br /> ton swap est trop trop beau, J'ADORE!!!!!! c'est superbe!!
Répondre
L
quoi ...??? 10 jours sans internet ... et tu as survecu ... chapeau bas ...!!!<br /> Pour le swap ... je trouve ton colis genial ... sur le poupon, il va nickel !!! les smock ... j'ai peur de me lancer !!!<br /> meme le tissus est super sympa ...<br /> bravo pour ton citroswap !!!
Répondre
P
c'est super mignon !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité