Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 mars 2010

Louise, Inspiration Waldorf

J'ai investi après l'été dernier dans cet ouvrage puis dans un kit vendu chez Marotte et Compagnie pour réaliser une poupée Louise destinée à Souricette.

0906louisesite2

Après avoir longtemps hésité à me lancer, j'ai réalisé le corps sans problème :

100_4999100_5000

Puis les pieds, et enfin la tête !

Mais là, OUPS !!! Le malaise ! Je n'ai pas réussi à faire la couture finale de la peau sur le dessus du front; pauvre poupée qui ressemblait plus à Alien qu'à Louise !

Donc, j'ai décidé de découdre, découper et de recommencer... Plus tard !!! Et voilà, le temps a passé et Louise n'a toujours pas sa tête!

107_5884

Souricette voyant l'affaire mal engagée me dit un jour : De toute façon, maman, ça ne fait rien qu'elle ait pas de tête Louise, parce que tu vois, moi je la voulais avec des cheveux lisses et jaunes !!!

Donc, en mère indigne que je suis, j'ai fondu en voyant le Stand Marotte et Compagnie lors du dernier salon Porte de Versailles et j'ai investi dans du matériel pour réïtérer l'exploit...

Mais là, panne sèche : plus envie, plus le temps, trop de belles petites poupées vues sur plein de blogs...

LA HONTE !

Aujourd'hui, nous sommes à 5 jours des 6 ans de souricette, et je vous promets que Louise aura sa tête !

Pas tout de suite, certes, mais elle l'aura au printemps, et pour l'été Souricette aura une nouvelle amie à mettre en maillot de Bain!

Et finalement, comme le suggère Azuca, Louise sera peut-être nommée Marie-Antoinette !

48396044

Publicité
Commentaires
I
Et surtout n'oublie pas les cheveux lisses et jaunes...
Répondre
T
j'en ai une en kit qui m'attend depuis l'ete dernier, je me suis promise de la faire pour cet ete pour les 3 ans de la coquillette...<br /> mais ca me semble hasardeux...surtout les cheveux<br /> mais elles coutent si cher ces poupees....
Répondre
E
bon et bien ca confirme que je n'essairai même pas.... <br /> bon courage à toi. tu vas y arriver... c'est sur.<br /> biz
Répondre
G
LOLL MDR trop mignon holalalal<br /> <br /> tu nous montrera hien ?<br /> <br /> courageeeeeee
Répondre
A
Quoi une poupée décapitée... tu n'as qu'à la renommer Marie-antoinette et ça fera l'affaire....
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité