Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
4 décembre 2009

Quelques vues du WE dernier :

Me voici un peu plus disponible puisque "The" Marché e Noël est terminé et que je peux lever le pied de la pédale de ma MAC...

En images, un aperçu des objets présentés la semaine dernière, certaines pièce n'étaient là que pour l'exposition (les tabliers notament...)

100_5373 100_5374

Christelle, ma voisine, et son amie qui exposaient l'une ses créations en peinture sur porcelaine et l'autre ses peintures sur toiles.

100_5375100_5376

Mon Stand, avec successivement ma cagette habillée de Toile  Matelas où étaient  présentées mes bouillottes en noyaux de cerises, les coussins et les berlingots de lavande suspendus dans les arbres, mes travaux de cartonnage avec quatre boîtes :

100_2216100_2218

L'une en TdJ rose, toute simple avec son casier amovible;

100_5381100_5380

(Reste à vendre 60 euros)

Celle-ci plus complexe avec ses tiroirs;

Photo_533Photo_528

La troisième que j'ai gardé comme boîte à bijoux car le travail de broderie, et les accessoires utilisés la rendent invendable sur ce type de stand;

100_5377100_5378

et ma petite dernière qui a immédiatement trouvé acquéreur rouge à pois blancs avec son couvercle à coeur évidé laissant apparaître les lutins de Noël.

Puis, venaient les sacs, la petite série acidulée et les besaces en toile enduite et Toile de Jouy :

100_5297100_5298

100_5299100_5301

100_5365100_5366

Les housses de coussins en linge ancien étaient présentés dans une valise elle aussi très ancienne et cela donnait un petit air "carnet de voyage à la scène"...

Voilà, il ne faut pas oublier les pêles-mêles et accroche-bijoux exposés au mur, les colliers en liberty qui n'ont pas eu de succès (LOL) et les petites robes et tabliers qui m'ont permis de prendre un tournant un peu plus "couture"...

Ce fut une journée très agréable, malgré le peu de passage dans notre village, j'en garderai un bon souvenir.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, vous savez tout faire...<br /> Les personnes qui font de la peinture, sur le stand voisin, ont-elles aussi un blog ?
Répondre
S
J'adore tes sacs!<br /> jolie travail
Répondre
M
Super joli ces sacs!!<br /> Merci pour le com sur le manteau de ma mini-miss!<br /> a+
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli. J'ai adoré vos sacs et boîtes brodées.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Magnifique tout çà, de quoi faire de bien jolis cadeaux !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité