Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 novembre 2009

Draps, dentelles et linge ancien.

Voici du linge ancien et de vieilles dentelles pour le confort de la maison :

100_5302100_5364

coussin odorant de 40x40 cm avec monogramme F et jours échelle, l'autre plus sobre,avec ses boutons recouverts et sa toile à matelas; les deux ensemble :

100_5363

Mais également Ma Besace, celle qui couve depuis longtemps : en toile de Jouy et toile à matelas :

100_5365

A l'intérieur, doublure toile à matelas, poches agrémentées de dentelle ancienne pour le portabe, la CB, et le "petit bazar" dont nous raffolons toutes, sans oublier le fermoir "bronze antique" magnétique pour préserver l'intimité du contenu :

100_5366

Publicité
Commentaires
G
tu vend des coussins?<br /> <br /> SI OUI COMBIEN?<br /> <br /> ELLES SONT MAGNIFIQUE
Répondre
M
Tout est superbe. Les cartonnages sont sublimes et les sacs absolument magnifiques. Mais où trouve-t-on encore de la toile à matelas comme celle-ci ?
Répondre
V
bien sur que j'aime les coussins je vois des gouts communs !!!!
Répondre
V
Superbe(comme toujours il faut le dire)!!!!!
Répondre
T
Ohlàlà tu as des doigts de fée!!<br /> Je te remercie pr ton com chez Citronille,j'y ai répondu là bas à tes petites questions
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité