Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
26 novembre 2009

Retour de salon !

Vendredi dernier, j'étais là :

46431353_p

J'en ai pris plein les yeux car cette année il y avait vraiment de quoi faire !

Je n'ai pas pu voir tous les exposants à cause du monde et du temps qui filait, mais j'ai rapporté quelques trésors, comme ceux-ci :

Du Liberty et des rubans, de chez l'Entrée des Fournisseurs

100_5368100_5367

De Chez SAJOU, quelques merveilles aux teintes surannées :

100_5370

Sur le Stand Tilda, j'ai complété mon stock :

100_5372

Mais aussi, du biais par-ci,du ruban en lin par-là,

et The sac dans lequel mes draps anciens ont trouvé refuge :

100_5371

Pour voir des images du salon, je vous conseille d'aller chez Gris Normand, elle a publié deux articles avec de très belles images, de l'exposition réalisée par MCI.

Voilà, une belle journée entre copines qui restera dans ma mémoire...

Maintenant, au travail !

Publicité
Commentaires
T
C'est beau ttes ces couleurs,on reconnaît les fans ;)
Répondre
L
j'y etais aussi ...<br /> et je suis arrivé des 9h30 ... et j'ai vu pas mal de chose mais vers 12h ... plus de possibilité d'avancé !!!
Répondre
A
Wouhaou quel jolis tissus.<br /> <br /> C'est marrant j'ai vu les mêmes quelque part.... mais oû ???? Ah la vieillesse je vous jure !!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité