Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 octobre 2009

Un Elsie à croquer !

En drap ancien et tissu rouge à pois, cet adorable tablier croisé dans le dos ira habiller les cinq étés d'une adorable petite Mathilde. J'ignore si l'enfant appréciera même si elle m'a dit : "il est beau le sac que tu fais...", mais je sais que sa maman l'aimera !

Je l'aurai bien gardé pour souricette, mais voilà : un cadeau c'est un cadeau !!! Ou alors j'en refais un autre très vite !!!

100_4824100_4827

L'empiècement central d'un drap ancien, avec les jours échelle, petit noeud en ruban vichy et médaille rose/St Christophe et boutons recouverts de tissu rouge à pois pour orner le plastron.

De plus près :

100_4826

Réversible, l'autre côté est rouge à pois blanc (PPMC), le plastron est orné d'un ruban "fait avec amour" encadré par deux petits boutons blancs à pois rouge (Marie et Gustave) et de deux boutons en nacre forme de fleurs (merci maman, à Tahiti).

100_4823100_4821

Edit de 23 heures :

Il manque quelque chose !

Oui,plus je la regarde, plus je me dis qu'il lui manque une finition qui changerai tout : un petit point d'épine en rouge qui borderai le tour du tablier ? Non ? Si, si, je crois que je vais me le faire ! Avec une ou deux petites perles à broder ???

Publicité
Commentaires
V
Il est trop joli ce petit tablier!Je comprends Mademoiselle Souricette qui lorgne dessus....Comment va ta petite Puce?<br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt la miss^^!!!!
Répondre
N
très chouette des 2 côtés<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
L
moi, je la trouve trés sympa comme ça !!!<br /> et le st christophe diret sur la robe, j'adore ...
Répondre
G
Elle est magnifique. Les deux côtés sont très réussis.
Répondre
A
C'est une super mega bonne idée de récupérer un drap le résultat est très très sympas. Bravo !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité