Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 septembre 2009

Travail en cours !

Voilà quelques jours que je m'acharne à réaliser un nouvel objet en feutrine !

Et cet après-midi, alors qu'il était presque achevé, j'ai tout gaché en voulant habiller la bande inférieure, d'une broderie qui se voulait accueillante...

Voici en images, un morceau de "la chose" !

100_4708

100_4709100_4710

Comme je vous l'explique plus haut je pense que "Bienvenue" n'est pas très heureux,

aussi, je cherche quelque idée pour rattraper cela !

Si le coeur vous en dit...

Publicité
Commentaires
V
Ah oui ! je suis assez d'accord avec nath06 et Ptisa, j'habillerais le mot "bienvenue". Quant au reste c'est super bien !
Répondre
P
peut être quelques fleurs autour du mot ?
Répondre
N
j'aime bcp aussi<br /> je laisserai ton bienvenu mais sur le i , je mettrai une petite étoile en feutrine et au bout une fleur ou un coeur.......ou quelques boutons sympas autour...<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup juste comme ça !!!<br /> le projet final va etre ou dans ta maison ????<br /> j'ai un peu de mal à l'imaginer ... cadre ??? etc ...
Répondre
A
Je me suis mal exprimée il est à droite quand on regarde bien sûr c'est celui avec le rond vert ;-)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité