Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 juin 2009

Mon Premier Vestiaire d'Eté

Pour souricette, une petite robe citronille à encolure ronde, ma première !

100_4553

En liberty et vichy parme, trouvé avec elle chez mondial tissus. J'ai eu envie de tester ce modèle qui faisait la couverture du livre, il n'y a aucune difficulté si ce n'est beaucoup de couture à la main !

100_4560100_4557

100_4561100_4562

J'ai ajouté une poche, agrémenté le col et la poche de yoyos et rubans, mis de jolis petits boutons parmes en forme de roses et voilà le tour joué !

C'était la première fois que je réalisais un vêtement, aussi suis-je fière du résultat, les boutonnières ne sont pas au top, mais le reste, ça va.

Miss souricette ne la quitte plus, c'est bon signe ! Et Grande Souris m'en réclame une pour elle, là il va me falloir tenter la taille adulte!!!

Publicité
Commentaires
L
Pour une 1ère elle est tr-s réussie.<br /> Bravo
Répondre
L
oui, c'est super sympa d'en faire une pour la grande, je vote POUR !!!<br /> et ensuite, tu nous fait une photo de tes 2 souris avec leur robe !!!
Répondre
N
très jolie et l'association des tissus super chouette<br /> bisous et bon dimanche<br /> nath
Répondre
C
cette robe est très jolie et j'aime bcp l'association des tissus !
Répondre
A
MA GNI FI QUE ! Et bien te voilà partis pour faire des vêtements tu t'en est très bien sortie avec la 1ère alors aux suivantes....
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité