Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
4 juin 2009

Intemporels pour enfants : je me lance !!!

Cela faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil, alors je me le suis offert il y a quelques semaines :

51areSk5XSL__SL500_AA240_

Puis le manque de temps, d'envie de m'y remettre m'ont freiné et là subitement mardi, après un long WE en famille, j'ai eu besoin d'aller me promener à Versailles : j'ai déniché la petite impasse, hors du temps où se situe l'atelier et j'ai plongé mon nez dans cet univers particulier et apaisant. J'y suis restée 1 heure à contempler les lin, les velours, les imprimés... et les poupées Happy to see you !
J'ai investi dans quelques tissus : des lins essentiellement, espérant pouvoir me bricoler une robe, un pantalon ou bien une tunique.

Et depuis hier me voici à l'oeuvre : après les avoir longuement contemplés, et hésité à entamer de si belles toiles,  je coupe, je bidouille et je couds... pour souricette et sa cousine!

A plus tard, pantalon, robe, tunique...
Citronille quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de ton commentaire sur Je couds Citronille concernant les bobs.<br /> Les bobs que tu as vus datent de l'an dernier et sont déjà un peu justes pour mes filles de 2 ans. Toujours l'an dernier j'ai voulu faire celui des IPE pour mon fils de 7 ans (à l'époque), mais j'ai vu que les patrons étaient les mêmes donc j'ai bidouillé en mesurant la tête de mon fils.<br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
V
Je viens de voir sur le blog du swap BP que tu avais des ennuis... rien de grave j'espère.... Bises,<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
justeent, je voulais dire que moi non plus, je ne voyais pas de couture, ni de tissus, ni de parmentures ... ben??? c'est ou ???
Répondre
A
Euh je vois pas les photos. :-))))
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité