Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 mai 2009

Des Sacs, des sacs et encore des sacs !!!

Je me fais silencieuse depuis quelques temps mais c'est pour la bonne cause !

En effet, je prépare activement une nouvelle vente pour la fête des mères... tiens,tiens !!

Et comme le titre vous l'annonce, je prépare... des SACS !

Acidulés verts, bleus, rouge; ou bien classiques en toile de Jouy rose, bleu, grise ou beige ou encore en patch (tissu des chats), je coupe, je couds, et j'essaie de trouver toujours plus de nouvelles techniques, de tailles différentes, avec diverses anses, de jolis boutons trouvés ça et là...

Aller, je vous montre quelques bricoles, car je brode également pour différentes raisons dont une s'appelle Beatrix Potter...

100_2303100_2983

100_3569P1010405P1010411 100_2839

Et encore tout plein de nouvelles toiles pas encore photographiées !

Mais que vous verrez sous peu...

Publicité
Commentaires
V
Je n'écris plus guère car je m'extasie sur tout ce que vous faites... il y a des sacs que j'aime beaucoup
Répondre
A
Et c'est quand cette vente mâdame ?<br /> Que de jolies choses à voir, avec une nette préférence pour le toile de Jouy gris.<br /> Bisous.
Répondre
N
ces sacs<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité