Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
10 avril 2009

Un sac en Toile de Jouy pour les vacances !

Voici donc la réalisation du jour, faite en urgence pour ma voisine qui part en vacances cette nuit et souhaitait un petit cadeau original et "cousu main" pour son hôte !

Donc, pique moi ci, couds moi ça; vite ma MAC et ma TdJ grise, très lumineuse, un zeste de créativité et voici le résultat :

100_4329 100_4332

Alors, les détails : petit bouton recouvert et bride de fermeture pas très visible sur les photos; poche intérieure fermée par une pression nacrée; ruban "fait main" appliqué à l'extérieur de la poche et mousqueton pour attacher ses clefs à l'intérieur. Petits plis d'aisance sur les cotés du sac et fond en jeffitex pour un meilleur maintien.

Voilà, maintenant, je me concentre sur le swap Beatrix Potter ! Je sais déjà ce que je vais faire, il ne me reste plus qu'à le faire !!!

Publicité
Commentaires
E
Elle va recevoir un joli cadeau, ton sac est très joli !
Répondre
B
Vraiment très joli sac : je suis d'autant plus impressionée car ça je ne sais pas faire ainsi que le cartonnage de boites que je trouve merveilleux mais je n'aime pas le contact avec la colle ; c'est tout bête.<br /> <br /> Alors bravo, contente que mon blog te ravisse.<br /> Au plaisir de te lire, Christelle.
Répondre
N
gros bisous , bon w-end et bonnes fêtes de Pâques en famille<br /> nath
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité