Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
15 mars 2009

Bienvenue chez les Grecs !

Voici les deux sacs offerts à la correspondante de ma grande souris, et à sa maman :

Le premier pour Electra, 12 ans, un clein d'oeil à la capitale et aux Aristo Chats;

entièrement réversible avec petite poche intérieure, quilté, poignées en faux bambou et mousquetons,

Tissus assortis, venant de la "Mercerie d'Hier et d'Aujourd'hui" à Palaiseau, poignées achetées sur le salon MCI :

100_3563100_3558

Petit détail : Ruban "Fabriqué à la maison" cousu sur le coté.

100_3564100_3559

Pour la maman, un autre petit sac, en toile de Jouy grise et blanche, doublé du coordonné rayé.

Une poche intérieure avec mousqueton pour ne pas perdre ses clefs et une bride et un bouton recouvert (acheté sur le salon MCI) pour fermer le tout :

100_3565 100_3569 100_3567 100_3566

Voilà pour les derniers travaux terminés !

D'autres en cours de finitions suivront bientôt...

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
Superbes le sac avec les anses bambous!(bon je vois que le premier message n'avait pas été pris en compte....)<br /> <br /> Et puis ce petit mot pour te dire que je suis super contente d'être ta binôme sur le swap Béatrix Potter!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
Répondre
M
le premier sac est superbe !! j'adore
Répondre
P
Ils sont très beaux ces sacs, j'aime beaucoup les créations que je vois sur ce blog !
Répondre
P
Ils sont très beaux ces sacs, j'aime beaucoup les créations que je vois sur ce blog !
Répondre
C
Oula...les jolis sacs....!!!<br /> Ah, PALAISEAU...de vieux souvenirs pour moi...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité