Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
2 février 2009

Paysage d'hiver :

C'est la troisième fois cet hiver que nous nous éveillons sous la neige !

Cela devient une belle habitude, moi je suis comme les enfants : J'ADORE !

Même si la DDE, pourtant prévenue depuis plusieurs jours n'a pas fait son travail, les travailleurs sont repartis pour de longues heures de patience : Vive la Région Parisienne !!!

Quelques images pour se remémorer la beauté du paysage :

Photo_515Photo_516Photo_510

Je me suis faite discrète ces derniers temps car j'essaie de rattraper mon "retard" :

Il me restait 3 cadres sur 17 à terminer, dont celui-ci énorme et difficile.

Le sujet est une soie et en plus de la peur de l'abimer, il me fallait 4 mains pour tendre, couper et gainer...

Mais ça y est, il est terminé et s'en ira couvrir les murs de sa propriétaire dès ce soir.

Photo_513

Il me faut honnorer certaines "commandes" passées lors du marché de Noël,

voici donc un début de réalisation :

Photo_508

C'est un deuxième sac en feutrine qui se prépare !

Mais je couds, brode et cartonne sans oublier les deux swaps qui attendent patiemment dans un coin de ma tête; la MAC reprend du service, je retrouve de l'énergie et m'y remets avec plaisir...

A bientôt la suite des réalisations.

Bonne journée : aujourd'hui c'est le jour des crèpes alors régalez vous... 

Publicité
Commentaires
V
je vois que tu ne chomes pas, ce matin nous avions le meme paysage (evidemment à vol d oiseau ns sommes à coté!!), par contre cet apres midi avec cette espece de pluie neige fondue c est bcp moins sympa...ce matin fiston est arrivé a l ecole à 8 h et mari à10 h 20 au boulot (d habitude c est 8 h45 !!)<br /> bonne fin de journée
Répondre
N
super , on pourra en voir un peu plus<br /> de la neige chouett, ns à Nice , il pleut et ce depuis samedi , marre !!!!!!!!!!!!<br /> bises et bon lundi<br /> nath
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité