Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
21 janvier 2009

Les trésors de mon grenier...

Je vous parlais, hier, de trésors cachés dans les greniers.

Voici ce qu'il y a dans le mien : Les cahiers de couture et le premier livre pour tricoter de ma maman !!!

Quelques images :

Photo_478 Photo_479 Photo_484

Photo_483 Photo_485 Photo_482

Les cahiers de couture, illustrés par maman, travail souvent exécuté par ma Grand-Mère qui travaillait à merveille, je profite de ce post pour lui rendre hommage...

Photo_486 Photo_487 Photo_489 Photo_490

Photo_492 Photo_494 Photo_501 Photo_502

J'arrète là, pour ne pas vous saturer, mais il existe d'autres pages...

La prochaine fois, je vous présenterai un peu de broderie au ruban, et quelques jours ou point de Paris...

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance d'avoir autant de merveilles au fond de son grenier. Merci de nous les faires découvrir.
Répondre
V
je vois que tu as des tresors à ns montrer.<br /> c est sympa.<br /> bon dimanche gris!!!
Répondre
C
J'A.D.O.R.E. les vieux livres et tous les "vieux trucs" en général ! Tes revues sont super extra, les dessins des enfants....wouah!<br /> ...et tu me flattes en me disant que tu vas me copier...je rougis...:o)(en plus, c'est super simple à faire!)<br /> Bizzz...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité