Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 janvier 2009

ça y est !

Oui, ça y est ! J'ai enfin réussi à télécharger cette superbe bannière offerte par Cedemel !

J'ai eu bien des soucis car je ne suis décidément pas une pro. de l'outil informatique...

Mais j'ai tout de même fait fonctionner mes quelques neuronnes restants et ai remarqué une première fois que le format n'était pas le bon; puis que la photo était trop lourde !

Alors MERCI pour ce super cadeau (je suis encore incapable d'en faire autant, et d'en réaliser une !)

Je cherche maintenant un prof qui pourrait m'expliquer comment réaliser de beaux montages photos sur la toile!

Papa, si tu as des heures disponibles, je suis preneuse...

Je vais essayer de vous montrer quelques trésors de famille retrouvé dans le grenier ...

Publicité
Commentaires
F
Cette bannière est hyper belle, toute est féminité et en douceur et rose en plus, j'adore.
Répondre
M
Tu peux toujours aller sur mosaic maker<br /> http://bighugelabs.com/flickr/mosaic.php<br /> <br /> Ta bannnière est magnifique !
Répondre
N
j'aime bcp , c'est très féminin<br /> bravo<br /> bises et belle journée<br /> nath
Répondre
C
Ah! je suis contente que tu aies réussi à la mettre...Bizouilles Nathou...
Répondre
A
Elle est vraiment superbe cette bannière tu as du être très gentille pour avoir un si joli cadeau... Bisous.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité