Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
19 janvier 2009

Il pleut à verse !

Auourd'hui, il fait gris, il pleut, il vente, le temps est morose !

Tout comme moi qui me sent épuisée, à tel point que depuis un certain temps, je n'avais plus envie de bricoler.

Et voilà que ce matin, deux évènements sont survenus presque en même temps :

Ma grande qui n'a pas classe me demande de bricoler avec elle; et en ouvrant ma boite j'ai trouvé un gentil post , de Cedemel http://atempsperdu.canalblog.com/ qui m'a préparé un Cadeau !

Vous le verrez bientôt sur cette page !

Par ailleurs, je me suis quand même inscrite au concours proposé par Panduro, sur le thème de Tilda, vous pouvez m'encourager en votant pour l'une de mes créations : http://www.panduro.fr

J'ai également replongé dans le monde des swaps en m'inscrivant à deux nouvelles aventures:

Swap Pique-aiguille : http://swappikaiguille.canalblog.com

En image une réalisation que j'estime nécessaire de publier tant le travail est soigné et de qualité :

34284403_p 34284367_p

Swap Tilda : http://charlottteeetemy.canalblog.com/archives/swap__tilda_addict_/index.html

34582260_p

Bon aller, au travail maintenant !!!

Bonne journée à toute.

Publicité
Commentaires
E
As-tu recu ton paquet?
Répondre
V
J'ai voté pourla boite grise que j'aime tant avec bambi dessus!!<br /> <br /> Bon j'avoue, on a droit à un vote par jour, je n'ai pu resister au vote pour d'autre trucs aussi.<br /> <br /> D'ailleur j'ai commander des bambis chez panduro, et j'espère avoir bientôt du tissu gris à pois chez Kitty pour faire presque aussi bien que toi!!<br /> Bon c'est pas gagné, j'ai jamais fait de boite et je suis surement beaucoup moins minutieuse....mais ma chambre a besoin d'une boite comme ça, elle est pile dans le tons que j'aime, gris et rose...<br /> Nath, tu m'inspires!!
Répondre
N
trop beau ton pique-épingles<br /> bises et bonne journée<br /> nath
Répondre
V
c'est vrai que le temps aujourd hui etait ........bon on ne dira pas quoi !<br /> en plus moi ça a ete menage tte la journée........<br /> bref<br /> j ai vu tes crea sur panduro,(moi aussi je me inscrite), elles sont magnifiques, bravo<br /> j aimerais savoir faire les belles boites comme toi.<br /> à bientot<br /> bonne soirée
Répondre
C
Moi aussi j'ai voté pour toi :o)...Bonne chance !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité