Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
1 janvier 2009

Tag Décembre 2008 !

Coton et Champignon ( http://cotonchampignons.canalblog.com/ )

m'ayant taggée, je vais me prêter au jeu :

La question était : Où étiez-vous en 1978, 1988, 1998, 2008 ?

En 1978, j'avais 11 ans et étais au collège de Courcouronnes dans l'Essonne.

En 1988, j'avais 21 ans et j'étais à la FAC de Médecine de Créteil;

En 1998, j'étais à Gif sur Yvette (91), j'avais 31 ans et maman de deux petits bouts adorables;

Les Noëls étaient redevenus magiques et les sapins merveilleux!!!

En 2008, je suis toujours en Vallée de Chevreuse, j'ai 4 bambins, un grand sapin, une petite maison toute décorée version châlet de montagne, et Noël Scandinave; Les Noëls sont toujours somptueux et les enfants restent émerveillés par tant de "chaleur".

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ? !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
apres une joie promenade par ici, je decouvre que ns sommes voisines, moi gif sur yvette depuis 2006...et ns faisons parties du meme swap "pique aiguille".......alors peut-etre à tres bientot.
Répondre
C
Merci d'avoir répondu à mon ptit tag.<br /> Bizz
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité