Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 décembre 2008

Un Sac esprit Toile de Jouy :

Ce sac pour terminer mes travaux avant la fin de l'année :

En Toile de Jouy enduite pour l'extéreur, doublé de toile de jouy rayée façon toile à matelas d'ameublement, assortie.

Une poche intérieure ferme grace à son bouton pression nacré et cache un mousqueton pour accrocher les clés !

une autre petite poche pour glisser le portable est située sur le même coté;

A l'extérieur une poche d'ornement est agrémentée d'un ancien bouton de nacre.

Le sac se ferme grace à une fermeture magnétique.

Photo_465

Photo_466

Publicité
Commentaires
K
Quel joli sac bravo !!!
Répondre
V
ce sac me plait bcp, en plus il est en toile de jouy........<br /> bises
Répondre
S
bonsoir,<br /> je viens de lire ton commentaire sur mes cartonnages sur le blog toile de jouy addict. Désolée, je ne comprends pas ta question, si tu veux bien la formuler autrement, <br /> amicalement
Répondre
D
Super ! J'ai vu que tu avais posté ton premier billet sur http://toile2jouy.canalblog.com/<br /> <br /> Je vais aller faire un tour par chez toi alors.
Répondre
C
Chic : j'adore ce mélange de matière
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité